MENU

10/09/2012

Top Ten Tuesday #6


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 plus beaux livres (objets)





J'ai fait ce TTT en fonction des couvertures que je trouvent juste magnifiques. Ma préférée reste La sélection (surprise, surprise !) mais à part ça il n'y a pas d'ordre particulier.

9 commentaires:

  1. Elles sont toutes magnifiques, une véritable torture pour notre porte monnaie, si tu veux mon avis ^^ Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Ces couvertures sont magnifiques, sauf Hush hush que je trouve en dessous !
    Je vais recevoir Quintessence hiémale bientôt =) Hâte de le voir en vrai !!!
    La Sélection, je crois que je vais acheter toute a série rien que pour les avoir dans ma bibliothèque tellement ils sont beaux !!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh voir toutes ces belles couvertures ça me donne envie de les lire ! J'aime beaucoup la nouvelle de Night School :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooooh mais tu en as des biens beaux !! Et évidemment apparaît La Sélection ! (non mais franchement la matière... J'adoooore :p)
    Born Wicked me plaît énormément aussi d'ailleurs :)
    Très joli top ^^
    Bisouuuuuus :)

    RépondreSupprimer
  5. @Bouchon des bois Entièrement d'accord ! ^^ Bisous. :)

    @Freelfe Je suis d'accord, Hush, hush est la moins belle couv' de ce TTT. MDR je pense que je vais faire ça moi aussi, pour La sélection. ^^ Ces couvertures sont si belles ! *_*

    @Naminé Moi aussi j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu ! Il va falloir que j’achète la version papier pour une fois. ^^

    @Arcaalea La sélection j’étais obligée de la mettre. xD Born Wicked a une très belle couv' oui ! Merci. Bisous. :D

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui j'ai born wicked il est sublime et l'intérieur tout autant. Il faut vraiment que je le lise!

    RépondreSupprimer
  7. elles sont toutes magnifiques . ru as bien choisi.

    RépondreSupprimer
  8. Hooo oui, plusieurs de ces livres ont été dans mes Rien que pour la couverture, tellement je les trouve splendides. Et la couverture du second tome est tout aussi belle ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. @Melliane Je ne sais pas pour l’intérieur mais la couv', j'adore. *_*

    @viou03 Contente qu'elles te plaisent aussi. :D

    @Mirage Je suppose que tu parles de La sélection ? La couv' du 2e tome est pas mal oui mais elle vaut pas celle du 1er ^^

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)