MENU

3/16/2013

Rien que pour la couverture #7


Rien que pour la couverture est un rendez-vous créé par Mes petits crimes et délits. Le principe est simple, faire découvrir les livres qui nous font envie non pas grâce au résumé mais a cause de leur couverture.


 



9 commentaires:

  1. j'avoue ce sont de très jolies couvertures!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup celle du livre Beta =D

    RépondreSupprimer
  3. Je les adore toutes comme à chaque fois :D

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes.
    Je suis justement en train de lire Beta et j'aime beaucoup ( comme toute la collection R pour le moment ^^ )

    RépondreSupprimer
  5. The Night Circus je suis totalement fan de sa couv ! La couv VF aussi est très belle ! Tellement hâte de le lire :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  6. La troisième est vraiment très belle :D

    RépondreSupprimer
  7. le cirque des rêves, la couverture est belle et très représentative du roman.

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes les trois magnifiques !! j'ai craqué pour Version Bêta d'ailleurs, il a rejoint ma PAL dès sa sortie rien que pour la couverture ^^

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)