MENU

6/09/2013

In My Mailbox #15


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


La deuxième partie des Bane Chronicles. Toujours un régal de retrouver Magnus Bane. :D 

***

L’écume des jours parce que j'adore la couverture (Romain Duris <3) et j'ai reçu Vampire Academy dans le cadre de Masse Critique sur Babelio. 

11 commentaires:

  1. Que de beaux livres... ! Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Vampire Academy est une très bonne saga. Je préférais les ancinnes couvertures.
    Bonnes letcures

    RépondreSupprimer
  3. Waouw ! La couverture de The Runaway Queen est magnifique !
    Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vampire Academy est vraiment une bonne saga!!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. La couverture de Vampire Academy est très belle, je trouve ! Et celle de l'écume des jours aussi, bien sûr :) Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques couvertures, bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  7. Ooouh je te pique la toute première couverture pour un Rien que pour la couverture !! Je suis in love là !
    Bonnes lectures copine :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis achetée L'écume des jours =)
    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)