MENU

7/23/2013

Top Ten Tuesday #38


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 thèmes ou mots du titre qui ne vous font surtout pas acheter le livre

1. Romance : en général, si un livre est centré sur une histoire d'amour il n'est pas fait pour moi . ^^ 

2. Comment chier dans les bois de Kathleen Meyer : Euh, comment dire... Ce titre ne m'attire pas du tout et en général s'il y a des gros mots dans le titre, je passe mon chemin. 

3. Les 11000 verges de Guillaume Apollinaire : Encore une fois, un titre de mauvais goût qui ne fait pas envie.

Encore un thème qui ne m'inspire pas du tout... :/

8 commentaires:

  1. pour les gros mots, ça va encore pour moi. Mais les romances c'est pareil !

    RépondreSupprimer
  2. pour le Apollinaire ce n'est pas un titre de mauvais gout, ça reflète totalement le roman... Puisque s'en est le fil directeur : Soit une histoire pleine de s*xes (oui au pluriel) sous toutes ses formes (et parfois écœurante)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as bien fait rire avec ces deux titres, qui sont pour le moins... Assez rebutants, je l'avoue !

    RépondreSupprimer
  4. Ah-ah, la romance, j'adorais, et j'ai voulu m'y remettre ces derniers mois et je crois que ce n'est plus fait pour moi...
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pour le 2 et 3 je suis totalement d'accord, je ne suis pas tentée non plus xD

    RépondreSupprimer
  6. @stephanie-plaisir de lire Ca dépend du gros mot...

    @Snow Charmant. xD

    @leslecturesdebouch @Au Rendez-vous Littéraire N'est-ce pas? hihi

    @Arcaalea Moi je n'ai jamais aimé. Peut-être que ca changera. :)

    @Anne-C Tu m’étonnes. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pour les titres loufoques j'avoues ça n'attire pas dans ceux que tu as sélectionné et pour la romance à 1000% d'accord avec toi ^^.

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)