MENU

3/31/2017

Bilan - mars 2017

Bonjour !

Lundi je vous avais promis ma chronique de Carry On pour aujourd'hui, mais j'avais oublié que c'était le dernier jour du mois et donc le jour du bilan. Oups.

Comment s'est passé votre mois de mars ? Pour moi c’était un peu les montagnes russes niveau morale, mais j'ai pu caresser des ânes, des chevaux et des chats donc honnêtement c’était un mois plutôt sympa dans l'ensemble. Le 6 nations (rugby) est terminé, mais il s'est terminé en beauté puisque toutes les équipes que je supportais ont gagné leur dernier match ! (Bon par contre, le match de la France a duré 99,55 minutes et j'ai failli avoir 3 crises cardiaques et me jeter par la fenêtre au moins 2 fois... mais sinon c’était super ^^) Je me suis aussi remise au sport sérieusement. Non parce que février, c’était n'importe quoi ! Voila, pour le racontage de vie qui je suis sure ne vous intéresse pas le moins du monde. ^^

Niveau lecture, je n'ai pas eu le premier coup de cœur de l’année comme je l’espérais, mais ce bilan est bien meilleur que celui de février ! Aucune déception et de très, très bonnes lectures ! J'ai commencé le mois avec une valeur sure Le miroir du mort d'Agatha Christie. Ensuite, j'ai découvert la superbe BD Culottées. Puis, Silence Fallen, le tome 10 de Mercy Thompson, est enfin sorti. Patricia Briggs ne déçoit pas. J'ai ensuite lu le tome 3 de Keleana, L'héritière du feu qui a été un presque coup de cœur et enfin, j'ai enchainé Fangirl et Carry On, deux chouettes lectures.




Total livres lus en mars : 6
Total livres lus : 18

Et vous, qu'avez-vous lu en mars ? Des coups de cœur ?

Sur le blog en mars :
- Keleana, tome 2 : La reine sans couronne de Sarah J. Maas
- Le miroir du mort d'Agatha Christie
- Culottées, Tome 1 de Pénélope Bagieu
- Mercy Thompson, tome 10 : Silence Fallen de Patricia Briggs
- 12 livres à lire en 2017
- Keleana, tome 3, L'héritière du feu de Sarah J. Maas
- Fangirl de Rainbow Rowell

16 commentaires:

  1. De très très bonnes lectures, c'est déjà bien ^_^ Le premier coup de coeur de l'année sera pour avril ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est déjà pas mal, mais je croise les doigts pour avril !

      Supprimer
  2. Jolie bilan ! J'ai très envie de lire Carry On et Fangirl !**

    RépondreSupprimer
  3. De tête, si je me souviens bien de ton bilan de Février, c'est effectivement un bien meilleur mois ;) J'espère qu'Avril sera très bon pour toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Février c’était 3 lectures dont 2 assez bof… Merci :D

      Supprimer
  4. Un beau bilan , de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage qu'il n'y ai toujours pas de coup de coeur..
    Très beau bilan! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il se fait attendre ce premier coup de coeur !
      Merci :)

      Supprimer
  6. Joli bilan !
    Bonnes lectures pour le mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  7. C'était un mois Rainbow Rowell ! :P Je n'ai lu qu'Attachement d'elle pour le moment, mais j'avais adoré ^^
    Un bilan tout à fait honorable ( ;P ), de toutes façons le principal c'est d'y avoir pris plaisir :)
    Bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin surtout sur la fin ^^
      Merci, bon mois d'avril à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Coucou toi :) Moi j'adore les racontages de life :D Et je ne connais vraiment rien au rugby, mais je me souviens d'une très bonne soirée chez des copains qui regardaient un match et qui hurlaient comme des dingues, et bien j'ai adoré parce que l'énergie qui se dégageait était géniale ^^
    Toi qui lis la VO, je pourrais peut-être te demander de me raconter la fin de Keleana si jamais je commence la saga ! Car apparemment on ne l'aura jamais en VF...
    Je te souhaite un merveilleux mois d'avril !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ca ne m'étonne pas. Peu importe avec qui tu regardes le rugby, c'est toujours un bon moment (je dis ça de manière totalement objective ^^)
      Y'a pas de souci ! Si tu décides de lire Keleana, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux :D
      Je te souhaite un super mois d'avril aussi !! Biz :)

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)