MENU

7/05/2017

Bilan - juin 2017

Bonjour !

Quelle galère ! Comme vous le savez, je me traine une panne de lecture depuis le mois de mai et j'ai vraiment du mal à m'en sortir. Je n'avais pas eu de panne aussi longue depuis celle de 2009 qui avait duré plus d'un an ! Et la chaleur n'aide pas non plus. La motivation et l'envie ne sont tout simplement pas au rendez-vous. J'ai même hésité à faire un bilan. Mais puisque j'ai quand même terminé un livre je voulais en garder une trace...

C'est donc un minuscule petit bilan que je vous présente aujourd'hui. J'ai terminé Lord of Shadows de Cassandra Clare le second tome de The Mortal Instruments : Renaissance et le livre qui m'a (presque) sorti de ma panne (je recommence à lire doucement et c'est déjà mieux que rien). Un second tome sympa, mais un peu en dessous de ce à quoi je m'attendais. Ma chronique est ici.

Lord of Shadows de Cassandra Clare l(The Mortal Instruments : Renaissance #2)

Total livres lus en juin : 1
Total livres lus : 25

Et vous, qu'avez-vous lu en juin ? Des coups de cœur ?

8 commentaires:

  1. C'est effectivement déjà bien si cette lecture te sort doucement de ta panne ;) Je te souhaite un beau mois de juillet.

    RépondreSupprimer
  2. Oh bon courage pour sortir de ta panne de lecture! Excellent mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour ta panne de lecture ! Se remettre doucement à la lecture c'est vraiment la solution, et j'espère que ça va continuer comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ça ira mieux du coup ce mois ci !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu trouveras le bon livre qui te fera sortir de ta panne pour le mois de juillet. Bon mois de juillet :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est déjà bien vu que tu sors petit à petit de ta panne de lecture !
    Je te souhaite un très bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
  7. AAAAARG les pannes c'est horrible :(

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)