MENU

2/01/2017

Bilan - janvier 2017

Bonjour ! Est ce que vous aussi vous avez l'impression que janvier a duré une éternité ? J'en ai tellement marre des mauvaises nouvelles aux infos et de la politique. ^^

Heureusement, janvier n'a pas non plus été catastrophique. J'ai été voir Quelques minutes après minuit au cinéma et j'ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes (pleurer en public, ça craint ^^) Un très beau film, je vous le conseille.  J'ai entendu quelqu'un appeler Roméo + Juliette (1996) un vieux film et je me suis sentie très vieille. J'ai mangé, beaucoup, beaucoup mangé : galette des rois, crêpes, bugnes, raclette, pizzas... J'ai appris que Will & Grace allait bientôt revenir. Il a neigé ! Ma première soirée de l’année s'est terminée sur le canapé à jouer aux petites voitures avec une enfant de 2 ans et un autre enfant à moitié endormi sur moi, mais c’était une bonne soirée quand même. ^^

Allez, j’arrête le racontage de vie. Au niveau lecture, j'ai bien démarré l’année avec The Sun Is Also a Star et le volume 20 de l'Attaque des Titans. J'ai aussi terminé Death Note et lu un énième Agatha Christie, Le crime du golf. Et j'ai enfin découvert Addict et Throne of Glass, deux livres qui étaient sur ma wislist depuis des années ! Aucun coup de cœur, mais un bon mois dans l'ensemble.




Total livres lus en janvier : 9

Et vous, qu'avez-vous lu en janvier ? Des coups de cœur ?

Sur le blog en janvier :
- Bilan 2016
- Top/Flop 2016
- Heartless de Marissa Meyer
- Quelques minutes après minuit de Patrick Ness
- Un chant de Noël de Charles Dickens
- The Sun Is Also a Star de Nicola Yoon
- Le crime du golf d'Agatha Christie
- Death Note de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata

23 commentaires:

  1. un bilan sympa, il faut que je tente les Maas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi qui pensais être la seule à ne pas avoir lu Throne of Glass ^^

      Supprimer
  2. Ah Death Note ♥ Même si je sais que tu en es ressortie mitigée :p Et THRONE OF GLASS ♥ Je te conseille grave grave la suite (et comme je me répète énormément, tu le sais DEJA haha).
    Tu m'as fait découvrir le nouveau roman de Nicola Yoon, sinon et merci: il est dans ma WL maintenant.
    Passe un bon mois de Février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, je lis la suite très vite XD
      Ca me fait plaisir ! J'espère juste qu'il te plaira quoi ^^
      Merci, bon mois de février à toi aussi !

      Supprimer
  3. Hâte de voir Quelques minutes après minuit :)
    Un beau mois de février à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras il est superbe *.*
      Bon mois de février à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Oh le beau bilan lecture! Je trouve que le mois de janvier est passé très vite pour ma part. C'est vrai que quand on y réfléchit bien, Romeo + Juliette ça date et tu as raison, ça ne nous rajeunit pas ;) Excellent mois de février!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca date pas tant que ça ! Seulement 21 ans... xD
      Merci, je te souhaite un très bon mois de février également :)

      Supprimer
    2. Hahah tout est relatif ;)

      Supprimer
  5. Très beau bilan ! Keleana est dans ma PAL et me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, un très beau bilan ! J'espère que février sera aussi satisfaisant :D

    RépondreSupprimer
  7. Jolie bilan ! The sun is also a star me donne très envie **

    RépondreSupprimer
  8. Super bilan ! :D J'ai très envie de lire The Sun Is Also a Star ! ^^

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)